L' Embarras du choix

Henry Nicey

L'EMBARRAS DU CHOIX comédie de Henry NICEY, 3h. - 3f. - Durée 1h40 - Max, jeune architecte promis à un bel avenir, collectionne les aventures féminine...

L'EMBARRAS DU CHOIX comédie de Henry NICEY, 3h. - 3f. - Durée 1h40 -

Max, jeune architecte promis à un bel avenir, collectionne les aventures féminines avec désinvolture. A tel point d'ailleurs qu'il ne sait plus exactement où il en est. C'est peu de le dire. Un matin, à sa grande surprise, il apprend qu'il va être papa… deux fois. Florence, qu'il a oubliée, comme toutes les autres, et Martine, dont il ne se souvient pas davantage, viennent lui annoncer coup sur coup qu'elles sont enceintes. Or, ce n'est pas elles qu'il attend depuis une heure et demie ce matin-là mais Julien, son associé et ami, parti en province négocier un projet important.

La situation se complique quand les deux jeunes femmes, pour des raisons diverses, lui demandent de légitimer leur état par un mariage. Florence et Martine s'installent chez Max et unissent – provisoirement – leur avenir dans une cohabitation pour le moins inhabituelle. Mais le père de Florence et la mère de Martine, qui se détestent réciproquement, ne voient pas les choses de cette façon. Après une série de situations cocasses, Florence et Martine quitteront le « domicile conjugal » abandonnant Max à son travail et à ses conquêtes. Celui-ci n'aura heureusement pas tout perdu, car Julien lui annoncera entre deux hoquets que le projet pour lequel ils se sont battus avec acharnement est finalement retenu. Et contre toute attente, le père de Florence et la mère de Martine partiront convoler en justes noces.

La vie est décidément surprenante.

nb d'hommes3
nb de femmes3
6
durée100 min.
12,99 €
TTC
Quantité
Impression à la demande

local_shipping Livraison prévue à partir du 09/07/2020

Détails

EAN 13 :
9782844226143
Edité en :
2008
Genre :
comédie
Éditeur :
Art et Comédie
Nombre de pages :
95
État :
Nouveau produit

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis