La symphonie des faux-culs

La symphonie des faux-culs

Olivier Lejeune

Comédie d’Olivier LEJEUNE

2 f. - 3 h. – Décor : la loge d’un chef d’orchestre – Durée : 1h55

Hubert Karann, célèbre chef d’orchestre, s’apprête à se produire en concert. Fait irruption dans sa loge Henri Karpett, un fan qui lui prouve qu’ils sont nés le même jour et que, malgré leurs différences sociales, ils ont un destin strictement identique.  Sauf que ce fan est né deux heures avant lui. Donc tout ce qui arrive au fan, ça va lui arriver deux heures plus tard. Aussi quand ce fan lui apprend qu’il vient tout juste d’être cocu… lui, le grand maestro, le sera obligatoirement à l’heure où il sera en scène. D’où son affolement car toutes les prédictions du fan se concrétisent au fur et à mesure. A commencer par Sidonie, son épouse, qui débarque à l’improviste. Est-ce par amour-propre qu’il se bat pour éviter son cocuage astralement programmé ? Alors qu’il se dit fou amoureux de Rebecca, une jeune violoniste… Et avec qui son épouse le tromperait-elle ? Avec Jean-Philippe Camoulier, son producteur ? Rebondissements et coups de théâtre vont entraîner ces cinq personnages dans des situations irrésistibles. Répliques percutantes, suspense jusqu’à la coda finale… car les faux-culs sont plus nombreux qu’on le croit !

Après les grands succès de “Tout bascule” “Dévorez-moi” “Presse pipole” et “Pourquoi moi?!”… “La symphonie des faux-culs” est probablement la meilleure pièce d’Olivier Lejeune.

nb d'hommes3
nb de femmes2
5
durée115 min.
14,10 €
TTC
rating Lire les 2 avis
État : Neuf

Comment ça marche ?

local_shipping Livraison prévue à partir du 23/04/2024

Détails

EAN 13 :
9782373930887
Genre :
Comédie
Edité en :
2011
Type d'ouvrage :
Pièce de théâtre
Éditeur :
Art et Comédie
Collection :
Côté Scène
Nombre de pages :
118

Du même auteur

Pourquoi moi ?!

Olivier Lejeune

Prix 14,00 €
rating (2)
nb d'hommes
| 4
nb de femmes
| 3
| 7
durée
| 110 min.

POURQUOI MOI ?! Comédie dOlivier LEJEUNE 3 f. - 4 h. Décor : un appartement Durée : 1h50 ...

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
LA SYMPHONIE DES FAUX-CULS
Sujet bateau sur l\'adultère, les portes ne claquent pas mais c\'est une belle partie de cache cache.Dialogues dynamiques mais un peu bavards. Pas de réelle progression dans la construction de la pièce mais l\'intrigue comique tient en haleine.
rating