Recherche rapide

Recherche avancée

Nombre de femmes Nombre de femmes

Nombre d'hommes Nombre d'hommes

Nombre de personnages Nombre de personnages

Durée Durée

Entre 
min
et 
min
Facteur à risques Agrandir l'image

Facteur à risques de Mallet Georges

FACTEUR À RISQUES ou Des maux et des lettres Comédie en 4 actes de Georges MALLET 5 f. - 3 h. Décor : un intérieur de ferme traditionnelle Durée : 1 h 30

Guste et Mélanie nagent dans le bonheur : ils viennent de recevoir un coup de fil de la DDASS, encore quelques signatures et ils pourront définitivement adopter Cathy, une jeune fille placée chez eux depuis sa plus tendre enfance ! Mlle Potain des services sociaux ne va d'ailleurs pas tarder à arriver pour compléter le dossier. C'est alors que survient Raoul, le neveu de Guste. Il débarque de Paris pour des vacances imprévues et son look particulier inquiète sérieusement le tonton. Mais que vient donc faire là « cet asticot » ? Guste convoque donc Fonse, le facteur qui a un sens particulier du service public, et ensemble ils mettent sur pied un plan de surveillance. Oui mais voilà, n'est pas espion qui veut ! Fonse et Guste vont se retrouver pris à leur propre piège et rapidement les deux couples : Guste et Mélanie, Fonse et Bertille, vont être entraînés dans une sacrée tourmente pour le plus grand plaisir des spectateurs et sous les yeux ébahis de Mlle Potain qui ne tombe décidément jamais au bon moment !

Pièce au rythme alerte, aux dialogues pleins d'humour, aux personnages attachants, "Facteur à risques", première pièce écrite par l'auteur, saura vous faire passer une heure trente de bonne humeur et de bons rires. Heureux temps que celui du facteur à domicile, mon Dieu que les boîtes à lettres sont tristes à présent !



    | 3 | 5 | 8 | 90 min.
  1. Edité en : 2008
  2. Genre : comédie
  3. Éditeur : Art et Comédie
  4. Collection : Côté Jardin

9782844226372

74 pages,

12,37 € TTC

En stock

Livré chez vous à partir du Mercredi 25 Juillet 2018

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !

Du même auteur