Recherche rapide

Recherche avancée

Nombre de femmes Nombre de femmes

Nombre d'hommes Nombre d'hommes

Nombre de personnages Nombre de personnages

Durée Durée

Entre 
min
et 
min
T'emballe pas Agrandir l'image

T'emballe pas de Rossignol Christian

4 f. - 4 h. Décor : la pièce centrale dun château Durée : 2 heures

Agathe de Saint-Alban, industrielle au bord de la ruine, attend la venue d'un important client allemand capable de renflouer l'entreprise familiale. Elle prépare cette réception capitale avec l'aide d'un valet de chambre imprévisible et d'une sœur aussi bigote que psychorigide, tout en essayant de maîtriser une mère loufoque, complètement sourde et obnubilée par la pêche à la ligne. C'est sans compter sur l'arrivée impromptue d'un apprenti cambrioleur accompagné d'un crétin congénital, qui se fera passer pour le client en question. Client qui, affublé d'un surprenant et gratiné garde du corps, ne manquera pas de débarquer à son tour mais avec des objectifs plus libertins que commerciaux.

Vous n'avez là que la situation de départ d'une pièce inénarrable tant les rebondissements sont nombreux et l'intrigue originale. Les gags, les quiproquos et les jeux de mots se succèdent sur un rythme effréné. On rit du début à la fin de cette comédie endiablée qui nous mène de surprise en surprise à un dénouement contenu dans l'ultime réplique. L'auteur de "Sexy-Flag" livre ici une comédie burlesque hors norme, pour tous les publics et facile à monter. Les seuls à souffrir seront certainement vos zygomatiques.



    | 4 | 4 | 8 | 120 min.
  1. Edité en : 2009
  2. Genre : comédie
  3. Éditeur : Art et Comédie
  4. Collection : Côté Jardin
  5. Type : Pièce de Théâtre

9782844227225

104 pages,

13,70 € TTC

En stock

Livré chez vous à partir du Mercredi 25 Juillet 2018

Ajouter à ma liste d'envies

Notes et avis clients

(5/5)
2 note(s) - 2 avis
Voir répartition

Avis

Par le  15 Fév. 2018 (T'emballe pas) :
(5/5

T'emballe pas

Voici une pièce de théâtre qui ne laisse pas indifférent et qui ravit un public de tout âge. L'auteur laisse une grande part d'imagination aux comédiens qui pourront s'approprier facilement leurs rôles. Un plaisir ressentit à chaque représentation, nous en sommes à plus de 20 et c'est comme si c'était la Première à chaque fois.
N'hésitez pas c'est un succès assuré.
Artistiquement vôtre

Stéphane Galentin (Popo)
"Les tréteaux de Corbarieu"

Par le  25 Oct. 2017 (T'emballe pas) :
(5/5

t'emballe pas

génial!

Du même auteur

Lire un extrait