Les Vierges maris

Francis Poulet

LES VIERGES MARIS Comédie en 2 actes de Francis POULET 3 f. - 3 h. + 1 figurant Décor : la sa...

LES VIERGES MARIS Comédie en 2 actes de Francis POULET 3 f. - 3 h. + 1 figurant Décor : la salle à manger/salon d'un mas provençal Durée : 1 h 30

Mamie espagnole d'origine, pourtant depuis belle lurette en France parle notre langue comme « une vache espagnole » De plus, elle est un peu dure d'oreille Son mari (Papa) et sa fille Xavière, la reprennent et la corrigent sans cesse, mais Mamie n'en a cure. Gudrun, belle jeune femme allemande en vacances comme chaque année avec son mari dans la résidence « Les Mas du Var » (qu'habitent Mamie et Papa) parle mieux le français que Mamie ! Et Papa a un faible pour Gudrun, ce qui a le don d'agacer Mamie ! « Les vierges maris » est une pièce de théâtre interactive. En effet, vous pourrez y changer les termes qui ne vous conviendraient pas, en rajouter à votre convenance, supprimer ceux devenus désuets. Pour toutes les troupes de théâtre et compagnies de café-théâtre.

nb d'hommes3
nb de femmes3
6
durée90 min.
13,18 €
TTC
rating Lire l'avis
Quantité
Derniers articles en stock

local_shipping Livraison prévue à partir du 28/05/2020

Détails

EAN 13 :
9782844225542
Edité en :
2007
Genre :
comédie
Éditeur :
Art et Comédie
Collection :
Côté Jardin
Nombre de pages :
102
État :
Nouveau produit

Du même auteur

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Pas de mon goût
Je ne suis pas du tout rentré dans l'histoire. D'ailleurs y en a-t-il une ? c'est une suite de gags sur le handicap linguistique de l'un des personnages sans qu'on voit où ça nous mène. Trois rôles importants, deux rôles mineurs et une figuration pour le gendarme. Distribution très déséquilibrée.