• Nouveau

Amour et chevrotines

Christian Rossignol

7 f. – 3 h. (peut être réduit à 5 ou 6 f. – 3 h. ; on peut également masculiniser trois rôles féminins) ; décor : la pièce principale d’un très rudimentaire gîte rural ; durée : 1 h 40

Alice, sans aller jusqu’à tremper dans le grand banditisme, a l’habitude d’arrondir ses fins de mois grâce à de menus larcins et autres combines douteuses. Cette fois, elle entraîne son fils Eliot, dont elle considère l’honnêteté de comme une tare, dans un kidnapping rocambolesque au cours duquel rien ne se passera comme prévu.

En effet, la ferme isolée dans laquelle ils devaient amener leur victime s’avérera plus fréquentée qu’un hall de gare. Maintenant transformée en gîte rural, elle est aussi le lieu de rendez-vous des membres d’un site de rencontres coquines. Pourtant, malgré une couardise congénitale et une maladresse qui confine au handicap, Eliot tente par tous les moyens de sortir sa mère du pétrin dans lequel elle les a plongés.

Dans une succession de quiproquos, gags et de coups de théâtre, les uns devront compter sur les aléas de l’amour et d’autres sur la force de persuasion des chevrotines.

nb d'hommes3
nb de femmes7
10
durée100 min.
11,37 €
TTC
Quantité
En stock

local_shipping Livraison prévue à partir du 07/02/2023

Détails

EAN 13 :
9782373933321
Genre :
Comédie
Type d'ouvrage :
Pièce de théâtre
Éditeur :
Art et Comédie
Nombre de pages :
64

Du même auteur

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis